Aller au contenu Aller au pied de page

Attention Fermeture de la route Sierre-Vissoie jusqu'à nouvel avis en raison d'un éboulement. Déviation par Chalais-Vercorin. Pour plus d'information consulter la page anniviers.org www.anniviers.org

Présentement sur SKI

Naviguer vers Bike

BIENVENUE A L'ECOLE SUISSE DE SKI DE GRIMENTZ-ZINAL

BIENVENUE SUR LE TOUT NOUVEAU SITE DE L'ESS DE GRIMENTZ-ZINAL

Pour toutes demandes, nous vous prions de nous adressez un courriel.
Au plaisir de vous lire et surtout de vous retrouvez sur les pistes tout prochainement !

Nous avons à cœur de protéger votre vie privée.

Notre site utilise uniquement Google Analytics pour mesurer l'engagement de l'audience et recevoir des statistiques afin de comprendre la façon dont nos services sont utilisés et pour améliorer leur qualité.

Notre partenaire principal

Bienvenue sur le domaine skiable de Grimentz / Zinal

C'est grâce aux remontées mécaniques que nous pouvons proposer toutes nos prestations.

Grâce à eux, chaque matin nous pouvons emprunter le chemin des cimes, et dès notre arrivée, nous disposons de pistes immaculées et d'installations pour nous permettre de monter encore plus haut apprécier le lever du soleil et la vue proche des 3000 m d'altitude.

Chaque versant bénéficie d'un accès direct via deux télécabines qui vous amène soit au secteur de Bendolla, soit au secteur de Sorebois.

La particularité de ce domaine est qu'il réunit ces deux versants de montagne, l'un par son village (départ Grimentz) et l'autre par un sommet (arrivée sur le versant Zinal). Et ce, grâce à la liaison par téléphérique entre le village de Grimentz et l'espace Weisshorn qui se situe sur le versant de Zinal.

Depuis cette saison, vous allez pouvoir apprécier encore mieux la Couronne Impériale emblématique de la destination de Grimentz-Zinal, dans le tout nouveau restaurant de l'espace Weisshorn au sommet du téléphérique.

Caisses des Remontées Mécaniques

Grimentz         +41 27 476 20 00

Zinal                 +41 27 476 20 50

info@grimentz-zinal.ch

Remontées Mécaniques de Grimentz-Zinal SA, Rte des Amis de la Nature 3, 3961 Grimentz

FORFAIT DE SKI

Rejoindre l'espace Weisshorn

Horaires d'ouvertures 7/7 jours

des Remontées Mécaniques de Grimentz - Zinal

DÉPART DEPUIS LE VILLAGE DE GRIMENTZ

Télécabines
Grimentz >> Bendolla

De 8h30 à 16h00, en continu.

Grimentz >> Espace Weisshorn 2241m

De 8h30 à 16h00, toutes les 30 minutes et selon la période toutes les 20 minutes.

DÉPART DEPUIS L'ESPACE WEISSHORN
versant Zinal au village de Grimentz

Espace Weisshorn
(2241m) >> Grimentz

De 9h00 à 16h00, toutes les 30 minutes et selon la période toutes les 20 minutes

Horaires d'ouvertures 7/7 jours

des Remontées Mécaniques de Grimentz - Zinal

DÉPART DEPUIS LE VILLAGE DE ZINAL

Télécabines
(avec arrêt intermédiaire)
Zinal >> Sorebois  >> Espace Weisshorn

De 8h30 à 16h00, en continu.

DÉPART DEPUIS L'ESPACE WEISSHORN
(versant Zinal)

Espace Weisshorn
(2241m) >>  Grimentz

Glisser pour voir plus

NOTRE HISTOIRE

L’histoire de l’école suisse de ski de Grimentz et de Zinal se raconte sur plus d'un demi siècle …  et ces deux entités sont fiers de vous accompagner sur plusieurs générations.

Elle commence en 1959 pour la création de l’école Suisse de Ski de Grimentz et en 1967 pour l’école Suisse de Ski de Zinal.

NOTRE PROMESSE

Notre slogan, l'ésmotion pour des générations ou autrement dit, les émotions mises en mouvement.

L'objectif de notre école est de vous faire aimer les sports de glisse, de vous permettre de découvrir de nouvelles sensations et aussi de nouvelles manières de glisser, en toute sécurité.

NOS PARTENAIRES

Au cœur de notre approche, nous nous alignons sur des valeurs qui résonnent profondément avec la beauté et l'authenticité du Val d'Anniviers.

En tant qu’École Suisse de Ski, nous avons à cœur de collaborer avec tous les acteurs et actrices locaux de notre Vallée.